Fête de la musique : la 32ème édition dans la rue ou à la radio

culture
Fête de la musique : Benjam invité de Gran'Matin
©Réunion 1ère
La fête de la musique se joue dans les rues de La Réunion. Plus de 1000 concerts au menu des 24 communes. Réunion 1ère radio ouvre son antenne aux amoureux du son et propose de vivre des concerts " live " à partir de minuit.
Si vous aimez écouter de la musique ou en jouer, ce 21 juin 2013 vous appartient. Comme tous les 21 juin depuis 32 ans et la création de cette fête par Jack Lang, (alors ministre de la culture) vous trouverez facilement votre bonheur.
La journée avançant et la nuit s’installant sur les 24 communes de La Réunion, des milliers d’artistes, plus ou moins amateurs, vont pousser la chansonnette. Pour l’occasion,  Réunion 1ère radio  ouvre son antenne aux auditeurs qui souhaitent se lancer. Pour les autres, les rues et les restaurants vous offriront un choix très varié. Impossible de ne pas trouver son bonheur. Plus de mille artistes se produisent uniquement sur le chef-lieu.  
 
Des concerts live à minuit
 
Réunion 1ère radio diffuse, ce 21 juin 2013, essentiellement les artistes locaux d’hier et d’aujourd’hui. Vous entendrez obligatoirement dans la journée, les succès de l’année et les tubes d’hier. Pour les amoureux de la musique « live », des extraits de concerts de Basse-Terre, Ziskakan ou Danyel Waro entre autre vous seront offerts tout au long de la journée avec en point d’orgue à partir de minuit, le grand concert du Zénith à Paris enregistré le 16 juin dernier avec Admiral-T, Fally Ipupa ou le Colonel Reyel. Bref de quoi rassasier des oreilles en mal de son et pour entamer la journée du bon pied l’équipe de la matinale à signé un nouveau clip. Un point d’exclamation à une saison d’infos chargée.  
Réalisation : Benjamin Sery

Les Outre-mer en continu
Accéder au live