Retour aux sources pour Daniel Narcisse le futur demi-centre du PSG handball

sport
Arrivée de Daniel Narcisse
La futur star du PSG handball, double vainqueur des jeux olympique en handball avec la France, est de retour pour quelques jours de vacances. ©Réunion 1ère (P.Ramoudou)
L’aventure allemande est terminée, l’année prochaine Daniel Narcisse portera le maillot du PSG handball. Comme dans le foot, le Quatar construit une équipe de rêve dans la capitale. Daniel Narcisse en fera, logiquement parti. En attendant, il est venu se ressourcer.  
Il vient d’atterrir, ce vendredi matin, à La Réunion, Daniel Narcisse, l’homme que les allemands surnomment « Air-France » (il possède une détente verticale exceptionnelle) retrouve son île pour quelques jours de vacances avant de s’envoler vers de nouveaux défis.
Le double médaillé d’or Olympique, double champion du Monde et double champion d’Europe entre autre vient se poser quelques jours pour se recharger d’ondes positives avant de rejoindre le PSG handball.
 
Un handballeur exemplaire
 
Le réunionnais, star mondiale de son sport, membre de l’équipe de France depuis le 9 janvier 2000 marche sur les traces de son ami et mentor Jackson Richardson. Comme lui, il n’a jamais oublié ses racines et comme lui, il profite de chacun de ses séjours à La Réunion pour donner de son temps aux handballeurs en herbe qui rêvent de suivre le même chemin.
Le succès du handball localement doit beaucoup à ces deux exemples qui ont su rester simples et accessibles.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live