réunion
info locale

L'énergie et l'environnement au menu de la rencontre franco-seychelloise...

politique
Visite ministérielle : Marylise Lebranchu
©Réunion 1ère
Marylise Lebranchu, la ministre de la réforme de l'Etat, de la décentralisation et de la fonction publique dinera avec James Michel, le Président des Seychelles. Au menu des discussions franco-seychelloises : l'énergie et l'environnement.
Après une visite à Mayotte, la ministre de la réforme de l'Etat, de la décentralisation et de la fonction publique est de retour, ce lundi 8 juillet, à La Réunion. Au cours d'un dîner officiel, ce soir, sur le thème des énergies renouvelables, du traitement et de la valorisation des déchets, elle rencontrera James Michel, Président de la République des Seychelles également en visite sur l'île.

Dès son arrivée, samedi 6 juillet, Marylise Lebranchu s'est entretenue avec le député Patrick Lebreton sur la mission relative aux moyens de mieux faire profiter les ultramarins des emplois créés dans leur territoire.
Après un entretien républicain avec Gilbert Annette, maire de Saint-Denis, elle a rencontré des jeunes bénéficiaires d’Emplois d’avenir dans l’ancien ancien hôtel de ville de Saint-Denis.

Annabelle Boyer, Jacques Payet et Willy Thevenin



Publicité