Une jeune touriste de 15 ans a été attaquée par un requin ce lundi 15 juillet. La jeune fille se baignait à proximité du cimetière marin de Saint-Paul.
Erwann Ponnet •
C'est un nouveau drame qui frappe cette fois-ci une jeune touriste. En début d'après-midi ce lundi 15 juillet, une jeune fille de 15 ans a été attaquée par un requin alors qu'elle se baignait en baie de Saint-Paul.
Selon les premières informations, la jeune touriste se baignait devant le restaurant le Grand Baie de Saint-Paul à proximité du cimetière marin.
Le corps sectionné par le squale
Le préfet de La Réunion, Jean-Luc Marx, et la député-maire de Saint-Paul, Huguette Bello, sont sur les lieux du drame. Les gendarmes survolent la zone de l'attaque en hélicoptère et des bateaux sont également à la recherche de la partie inférieure du corps de la victime. Le corps de cette jeune fille a été en effet sectionné par le requin.
La dernière attaque mortelle remontait au 8 mai dernier sur la plage des Brisants. La victime, un touriste bodyboarder de 36 ans était alors en voyage de noces à La Réunion.