publicité

Valérie Bégue et Camille Lacourt se sont mariés aujourd’hui mercredi 14 août à Marseille.

L’ancienne Miss France, la réunionnaise Valérie Bégue et le champion du monde de natation, Camille Lacourt, se sont dit oui dans la plus grande discrétion.

© réservé
© réservé
  • Par Gilbert Hoair
  • Publié le , mis à jour le
La cérémonie s’est déroulée à la mairie du 7eme arrondissement de Marseille.
Le député–maire du secteur de l'arrondissement Patrick Mennucci a recueilli le consentement des jeunes mariés.
La petite fille du couple, âgée de 10 mois, était présente, accompagnée des parents de Valérie qui avaient fait le déplacement de La Réunion.
La cérémonie toute simple s’est déroulée dans la plus stricte intimité. Pas de robe de mariée pour l’ex Miss France, ni de cravate pour le champion de natation.
 
La fête doit se dérouler samedi, le jour de l’élection de Miss réunion, selon ce qu’a révélé Nelson Monfort sur France2 lors des mondiaux de natation de Barcelone.
La famille Lacourt doit ensuite s’installer en Australie.  Camille s’entrainera pour la saison prochaine à Melbourne sous la direction de Ian Pope.
 
Valérie Begue, Miss Réunion 2007, a été élue Miss France 2008. Une couronne quelle a du laisser, sans pour autant démissionner, en raison de photos diffusées dans la presse à scandale. Une décision prise par le comité Miss France de l’époque et qui a précipité le départ de Geneviève de Fontenay.
 
Camille Lacourt est triple champion du monde au 50m dos et au relais 4x100 m à Barcelonne en 2013 et au 100 m dos en 2011 à Shangai.

Sur le même thème

  • société

    Une tournée pour aider ceux qui aident

    Leur dévouement relève de la vertu. Ils ne comptent ni les heures, ni l'énergie dépensée, aidant familial c'est un sacerdoce ! A la Réunion, 46 000 personnes s'occupent d'un parent ou d'un proche malade ou diminué par un handicapé.  

  • société

    La République, fière de ses cadets

    Une belle cérémonie sur le tarmac de la base 181 ce vendredi matin. La sortie de la 14ème promotion des cadets de la police nationale. Après 12 mois de formation, ces jeunes vont assurer la paix et de la sécurité en commissariat ou à la Police de l'Air et des Frontières     

     

  • société

    2894 signatures contre le projet de carrière à Saint-André

    Grande mobilisation des riverains du chemin Patelin à Saint-André. Ce Jeudi après-midi, les pétitions contre le projet le projet de carrière seront remises au commissaire enquêteur. Entre les pétitions papier et celles en ligne, 2894 de signatures ont été été recueillies

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play