Dimitri Payet : "être le plus performant possible pour accrocher cette place" chez les bleus !

Dimitri Payet vit une fin de mois de septembre compliquée. Le réunionnais doit se relancer rapidement après son match moyen face à Dortmund.
Les Bleus se préparent pour Géorgie/France et Biélorussie/France. C’est dans les Yvelines, au Centre National d’entraînement de Clairefontaine que l’équipe de France masculine a posé ses valises jusqu’à mercredi avant son départ en Géorgie... 
Dimitri Payet (Marseille), Eric Abidal (Monaco) et Gaël Clichy (Manchester City), trois ultramarins ont été sélectionnés, par Didier Deschamps, chez les bleus pour affronter la Géorgie, le 6 septembre, puis la Biélorussie, le 10 septembre. Les deux rencontres comptent pour la qualification au Mondial 2014 au Brésil.

Les Bleus ont chaussé leurs crampons au Centre National d'entraînement à Clairefontaine et l'équipe de France s'est entraînée, une première fois, devant leurs supporters hier, lundi 2 septembre.

Et l'objectif de l'attaquant réunionnais est d'être "le plus performant possible pour accrocher cette place" en équipe de France...