publicité

Le PSG-handball a présenté ses nouveaux "Galactiques" et son capitaine le Réunionnais Daniel Narcisse

Le PSG-Handball, version qatari, est sur tous les fronts. En présentant, cette semaine, cinq nouvelles recrues "galactiques", dont Daniel Narcisse, le nouveau club du Réunionnais annonce la couleur pour cette saison. Première rencontre demain, 7 septembre, en Tunisie.

© Réunion 1ère
© Réunion 1ère
  • Réunion 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Champion de France, l’année dernière avec 10 points d’avance sur le second Dunkerque, Paris revient avec plus d’ambition et de détermination pour la saison qui s'annonce. D’où évidemment l’achat à la formation allemande de Kiel de «Air France». A 33 ans, Daniel Narcisse est ainsi promu capitaine.

Le retour dans le Championnat de France de Narcisse fait le bonheur des amateurs comme des spécialistes de la discipline. Double champion olympique et double champion du monde avec les Bleus, le Réunionnais, successeur du Guadeloupéen Didier Dinart au capitanat, a conscience de ses responsabilités et des attentes autour de son nouveau club. 

Daniel Narcisse et ses coéquipiers devraient assez vite entrer dans le dur. Premiers rendez-vous sur les parquets : dès le 7 et 8 septembre prochain, à Sousse, en Tunisie, dans le cadre du Trophée des Champions...

PSG-handball et Daniel Narcisse
DMCloud:102255
Ismaël Mohamed Ali - Véronique Urtizbéréa
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play