réunion
info locale

Kaloo Bang: Sean Paul déclare forfait. Le fils de Bob Marley en remplaçant de luxe.

culture
Affiche Festival Kaloo Bang
©DR
En raison d’une blessure au genou, Sean Paul se voit contraint d’annuler son concert au Kaloo Bang, prévu le samedi 28 septembre. 
C’est avec regret que l’équipe du Kaloo Bang a appris la nouvelle. Sean Paul ne se produira donc pas à la Réunion. L’organisation propose en remplacement un concert  avec Julian Marley, fils de la légende Bob Marley.Les dates et heures des autres concerts restent inchangées !

Le fils de Bob Marley en remplacement

Fils de Bob, Julian Marley est considéré comme l'un des musiciens les plus prolifiques de la scène reggae actuelle. Il a collaboré avec ses frères Ziggy, Stephen, Kimany ou encore Damian sur de nombreux projets musicaux couronnés de succès. Il a par ailleurs sorti trois albums dans la plus pure tradition du reggae roots, tous acclamés par le public et la critique. Julian a aussi monté de nombreux projets humanitaires avec Ghetto Youths Foundation, émanation directe de l'altruisme de son père. Avec un nouvel album en vue et plusieurs concerts d’exception en 2013 (USA, Australie, France...), Julian Marley débarquera avec ses musiciens pour le Kaloo Bang.
Publicité