L’OM et Dimitri Payet passent à côté de la ligue des champions

Dimitri Payet vit une fin de mois de septembre compliquée. Le réunionnais doit se relancer rapidement après son match moyen face à Dortmund.
Le Réunionnais essuie de sévères critiques après sa prestation face au Borussia-Dortmund (match perdu 3-0 par Marseille en Allemagne). L’ailier olympien, à l’image de l’équipe, a subi la déferlante jaune sans pouvoir sortie la tête de l’eau.
L’avenir de l’olympique de Marseille en ligue des champions s’annonce compliqué. Etrillé, 3/0 sur le terrain allemand après sa défaite face à Arsenal dans son stade Vélodrome lors de la première journée, les vices champions de France ont essuyé un second revers qui risque de compromettre leur avenir dans cette compétition. Dimitri Payet, attaquant Réunionnais de la formation Phocéenne a été à l’image de l’équipe, en difficulté.
Les notes des sites de football sont cruelles, même si tous les spécialistes retiennent le début de saison prometteur de l’ancien joueur de l’île.
 
Des notes sous la moyenne
 
Maxifoot
Dimitri Payet (5/10) : de nombreux efforts défensifs et une belle ouverture pour Khalifa en début de match. Mais il n'a pas suffisamment pesé sur la défense adverse. Remplacé à la 73e par Mario Lemina
 
Le Phocéen (7/20)
Le  site des supporters de l’Olympique de Marseille
S'il s'est plus montré dans le jeu qu'à Lorient, avec de bonnes intentions, il n'a pas été en réussite dans ses initiatives, c'est le moins que l'on puisse dire. Il n'arrive pas à se faire violence. Il faut qu'il soit plus tranchant dans le dernier geste
 
Orange et football.Fr, Voilà.fr texte
Dimitri Payet (3/10)
Auteur d’un début de saison canon, l’ancien Lillois est décidément en souffrance. Aligné sur la droite, il n’a pas réussi à faire la différence, malgré ses tentatives pour changer de zones, et n’a que trop peu soulagé Fanni défensivement. A ce niveau, difficile de l’imaginer dans la liste de Didier Deschamps, jeudi. Remplacé par Mario Lemina 

Goal
Dimitri Payet (2/5) 
On l'a connu plus inspiré dans ses centres. S'il n'a pas rechigné à défendre, l'ex Lillois a déçu au niveau du travail offensif et ce bien qu'il ait cadré une belle frappe en première période.