réunion
info locale

67ème tour de l’île cycliste : David Rivière en jaune

sport
Départ de Bras-Panon pour une arrivée à Bras-Panon pour la première étape, ce mardi, de la 67ème boucle réunionnaise. Le maillot jaune a été remporté, hier lundi lors d'un contre la montre à Champ-Fleuri, par  David Rivière. Il court sous les couleurs de…Bras-Panon.
L’équipe de la ville de Bras-Panon a fait parler la poudre sur le vélodrome de Champ-Fleuri. Elle s’impose devant Saint-Denis et Sainte-Marie en 3’58’’862’’’. Le talentueux David Rivière, qui était en Italie à la fin du mois de septembre pour disputer les championnats du monde junior avec l’équipe de France, s’empare du maillot jaune. Un vrai bonheur pour le futur professionnel du Vendée U. Il s’élancera sur ses terres en fin de matinée avec la tunique de leadeur.
 
Retour à la maison
 
Au menu, de cette seconde journée de course, une boucle Bras-Panon/Bras-Panon en passant par Sainte-Rose. 113,8 kilomètres, rien d’extraordinaire ! Cependant, le parcours accidenté et la distance relativement faible devraient encourager les coureurs à se livrer à des passes d’armes dès le départ. Lorenzo Manzin, le coéquipier et ami de David Rivière avait échoué l’an dernier sur ce même parcours. Une revanche  des panonnais est envisageable, ils voudront arriver en tête chez-eux.
Publicité