Une liaison aérienne Seychelles-Réunion directe annoncée fin 2014

éducation
Air Seychelles
Air Seychelles vient d'annoncer un plan de développement dans l'Océan Indien. La Réunion et Madagascar en bénéficieront fin 2014. Une annonce pas étrangère au fait qu'une nouvelle compagnie aérienne est en cours de création dans l'archipel...
La compagnie aérienne Air Seychelles va étendre ses activités dans l'Océan Indien à partir du 4ème trimestre 2014, à la suite de la livraison d'un Airbus A319. 
 
Le plan prévoit notamment le lancement de liaisons régionales vers Antananarivo (Madagascar), La Réunion et Mumbai (Inde).

Au programme également, une hausse des fréquences à destination d'Abu Dhabi de 7 à 11 par semaines, et enfin la mise en place d'un réseau conçu afin d'optimiser la connectivité à travers les Seychelles avec 2 possibilités de connexion : Mumbai et Abu Dhabi.

Une nouvelle compagnie à l'horizon

Par ailleurs, la compagnie annonce qu'elle lancera en février 2014, une nouvelle liaison entre Paris-Orly et les Seychelles, via Abu Dhabi.

Cette annonce intervient une semaine exactement après une autre: la prochaine création d'une nouvelle compagnie aérienne seychelloise baptisée Seychelles Airlines. Elle devrait être constituée en 2014.

Air Seychelles n'aura pas attendu longtemps pour lancer la contre-attaque...
 
 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live