publicité

Saint-Pierre : un handballeur disparait d’un diner samedi. Son corps sans vie retrouvé lundi

Le corps sans vie d’Eddy Mariaye, 40 ans, a été découvert, lundi vers 12h30, en contrebas de l’échangeur de la Zone industrielle N°2. Ce handballeur qui a joué en première division réunionnaise avait disparu samedi soir. 

Le corps sans vie d'un homme de 40 ans a été découvert en contrebas des 4 voies de Saint-Pierre. Il gisait dans un fossé de six mètres de profondeur. © Réunion 1ère
© Réunion 1ère Le corps sans vie d'un homme de 40 ans a été découvert en contrebas des 4 voies de Saint-Pierre. Il gisait dans un fossé de six mètres de profondeur.
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le

Beaucoup de questions vont trouver leurs réponses grâce à l’autopsie du corps d’Eddy Mariaye. Cet homme de 40 ans, ex-handballeur de Saint-Pierre, dînait avec sa famille au restaurant les Trois-brasseurs, samedi soir quand il s’est absenté. Une absence qui s’est prolongée, pour devenir inquiétante et qui a abouti à la découverte du corps du disparu lundi midi.
 
Le parquet de Saint-Pierre enquête
 
Eddy Mariaye gisait en contrebas de l’échangeur de la zone industrielle n°2. Le médecin légiste aurait constaté une double fracture du crâne. Une observation sur laquelle s’interrogeait Michaël Giraudet, procureur de la République : « On ne sait pas de quoi est mort ce monsieur. Il peut être décédé suite à une chute. Il a pu être victime d’un accident de la circulation avec délit de fuite ou d’un meurtre. Nous devons vérifier ces hypothèses ». 
 
Comment est-il arrivé en contrebas ?
 
Reste, désormais, la famille du défunt qui aimerait bien comprendre comment ce drame a pu se produire. Thierry Mariaye habitait Saint-Joseph, mais il possédait une case à proximité de la brasserie où il dînait samedi soir avant de sortir de l’établissement à la fin du repas. Le mystère débute là. Plus de deux cents mètres séparent l’établissement du lieu de son décès des questions que se posent David Couanon et Laurence Tian-Sio-Po
 

Mort de Saint-Pierre
Une enquête a été ouverte pour comprendre comment l'ancien handballeur Saint-Pierrois est décédé.

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play