réunion
info locale

Saint-Pierre : le médecin, chargé d’autopsier Eddy Mariaye, conclut à une chute mortelle

faits divers
Mort suspecte
Le corps sans vie d'un homme de 40 ans a été découvert en contrebas des 4 voies de Saint-Pierre. Il gisait dans un fossé de six mètres de profondeur. ©Réunion 1ère
La mort d’Eddy Mariaye est due à une chute. L’autopsie pratiquée sur le corps du handballeur, retrouvé lundi midi en contrebas des quatre-voies, confirme la thèse accidentelle.
Le parquet avait ouvert une enquête lundi en milieu de journée, après la découverte du corps sans vie d’Eddy Mariaye. L’ancien handballeur de Saint-Pierre, âgé de 40 ans, avait disparu samedi soir, alors qu’il dînait en famille dans une brasserie de la Zone industrielle n°2. A la fin du repas, il était sorti prendre l’air et n’était jamais réapparu. Son cadavre était découvert, deux jours plus tard peu après midi, gisant en contrebas de l’échangeur des 4 voies situé à deux cent mètres du restaurant.
 
Une chute de 6 mètres
 
Sur place, le médecin chargé d’effectuer les premières analyses relevait deux traces pouvant correspondre à des coups à la base du crâne. Après autopsie, le légiste est formel. Ces chocs correspondent à une chute.
Il était un peu plus de 22 heures, Eddy Mariaye profitait de l’air frais de la nuit. Il n’a certainement pas vu le piège dans lequel, il est malheureusement tombé. Un trou de 6 mètres traversé par une énorme buse encerclé d’un mur de béton. Dans sa chute la tête, d’Eddy Mariaye, est venue percuter cet obstacle. Un impact fatal !