réunion
info locale

Rallye 2013 : Mamisoa Rajoël champion de La Réunion

sports mécaniques
Rajoël Mamisoa champion de La Réunion des Rallyes 2013
©Mamisoa Rajoël
Au lendemain de son sacre, le couple, Mamisoa et Muriel Rajoël savoure son titre de Champion de La Réunion des rallyes 2013. 
La remise des prix aura lieu le samedi 21 décembre. Le champion de La Réunion des pilotes, Mamisoa Rajoël, et des copilotes, son épouse Muriel, devront attendre quelques jours pour brandir leur coupe. Ils peuvent cependant d'ici là savourer ce titre qu'ils convoitaient depuis si longtemps. C'est enfin pour Mamisoa Rajoël la consécration après une troisième place en 2011 et le titre de vice-champion en 2012. 
Et cette consécration, Mamisoa Rajoël sait à quel point elle a été difficile dès le début de la saison avec une sortie de route, et la destruction de sa Civic R3 lors de la première épreuve du championnat, jusqu'au classement final. Hier, le couple Rajoël, au volant de leur Civic Honda R, a terminé la saison ex-aequo avec Meddy Gerville et Sabine Piscione. Les précisions de Laurent Figon...

Rallyes auto 2013


Mamisoa Rajoël ne boude pas pour autant son plaisir. Enfin le titre après des années d'effort et les galères du début de saison !

Rallyes auto 2013


La sortie de route du tandem Gerville/Piscione à Manapany : la fausse note du week-end pour l'équipage "Mitsubishi Lancer EVO 9"


rallye et sortie de route Meddy Gerville
La sortie de route de Meddy Gerville lui coûte le titre de champion de La Réunion ©Laurent Figon



Meddy Gerville termine sixième du classement pour le rallye de la Petite-Ile remporté par Sam Caw Freve sur Peugeot 206 Wrc. Et s'il rate de peu le titre de champion de La Réunion, le jazzman reste satisfait de son parcours en 2013.

Meddy Gervile rallyes auto 2013

 

Publicité