réunion
info locale

Sainte-Clotilde : un septuagénaire poignarde mortellement son compagnon de beuverie MAJ

faits divers
Coup de couteau Sainte-Clotilde
Un homme de cinquante ans a été poignardé par un ami, jeudi vers 18h30, ruelle Paul à Sainte-Clotilde. La victime est décédée, l'auteur du coup de couteau est en garde à vue. ©Réunion 1ère
Un homme de 71 ans est en garde à vue au commissariat de Saint-Denis, depuis mardi soir. Il est suspecté d’avoir poignardé son ami. Un meurtre sur fond d’alcool, pour une raison qui reste à préciser. 
C’est la stupeur ruelle Paul, juste à côté du cimetière de Sainte-Clotilde. Une amitié de trente ans, autour de la bouteille vient d’être rompue d’un coup de couteau au thorax. Tous les riverains avaient l’habitude de voir les deux « dalons » se partager une pile plate, ou une bière. Parfois, quand ils avaient trop bu, ils pouvaient s’invectiver, mais sans en venir aux mains.
 
La victime entre la vie et la mort
 
L’auteur présumé de ce geste extrême a pris la fuite avant de revenir sur place armé d’un couteau en plastique. Il a été arrêté sans opposer la moindre résistance.
La victime a été transportée au CHD Félix-Guyon dans un état grave. Selon les médecins urgentistes qui l’ont médicalisé sur place, le pronostic vital était engagé, son état s'est détérioré dans la nuit. La victime âge d'une cinquantaine d'années est décédée.

Images : Hakime Ali Saïd
DMCloud:141239
H A SAID

 
 
Publicité