Meeting de l’Océan-Indien : troisième et dernière journée de fête pour la natation réunionnaise

sport
Le 24 ème meeting de l'océan indien
Le centre nautique Josselyn Flahaut résonne de la joie de vivre des nageuses et des nageurs invités ou locaux qui participent comme tous les ans au meeting de l’océan Indien. Trois jours de fête qui s’achèvent ce soir par la discipline reine : le 100 mètres nage libre.
Loin des soucis terrestres liés à la panne d’électricité, les participants au 25ème meeting de natation de l’océan Indien qui se déroule depuis samedi dans la piscine de Plateau-Caillou à Saint-Paul se sont donnés sans compter. Les stars de la discipline, invitées pour cette grande fête de fin d’année, ont fait parler leur talent. La hongroise, Katinka Hosszu (nage libre ou 4 nages) et la Russe, Yuliya Efimova (brasse) sont intouchables dans leurs spécialités respectives. Les deux jeunes femmes ont tout raflé, même les records.
 
L’avenir de la natation est Kréopolitaine
 
Pour mettre un point final à ces trois jours de compétition qui permet aux nageurs de La Réunion, Maurice ou Madagascar de se frotter au gratin mondial tout le monde à rendez-vous dès 16h30 pour les dernières finales et les dernières médailles. La journée s’achèvera par les finales du 100 mètres nage libre.
Une dernière occasion de voir les stars briller et d’admirer les progrès d’Alizée Morel, Emma Morel, Géraldine Huffner, Benoit Debast, Mathieu Bachmann, Pierre-Yves Desprez, Jean-Patrick Bernet, Alann Bobe, William Moulon, Ambroise Petit, autant de noms qui défendront les couleurs de La Réunion lors des jeux de l’océan Indien.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live