réunion
info locale

Gilles Vaubourg et Michel Kops devant la presse pour la rentrée 2014 de Réunion1ere

médias
Cdp Réunion 1ère : Michel Kops, directeur du réseau des Outre-Mer 1ère
©Réunion 1ère (Gilbert Hoair)
La grille de rentrée à la radio et à la télévision de Réunion1ere est à l’antenne depuis le 20 janvier. Gilles Vaubourg a attendu la visite de Michel Kops, directeur du réseau des Outremer1ere, pour la présentation à la presse.
Pas de bouleversement dans la grille présentée par Gilles Vaubourg. Jusqu’au mois de mars, les élections municipales vont rythmer les rendez-vous à la télévision à la radio et sur internet.  Après les élections reprise d’Edition Spéciale le mercredi avec la participation des téléspectateurs avec la « social TV ». Reprise de Kabar le samedi soir et une nouvelle émission : un magazine féminin.
L’élection de Miss Réunion se fera en direct cette année le 27 juin.
Les autres émissions sont diffusées aux jours et heures habituelles.
 
Michel Kops, directeur du réseau des Outremer1ere, a mis l’accent sur la convergence numérique qui est une nécessité dans le monde des médias aujourd’hui. Le réseau se donne deux ans pour y arriver, malgré un budget en diminution.
La présence de la radio, de la télévision et de l’Internet est un atout pour les 1ere et le calendrier politique va permettre aux stations de s’impliquer plus encore dans la proximité pour donner une information fiable et utile.
Publicité