réunion
info locale

Homicide à la Montagne. Les deux hommes en garde à vue seraient hors de cause.

faits divers
Commissariat Malartic
©Réunion 1ère
Placés en garde à vue, hier dimanche, les deux compagnons de beuverie sont toujours ce lundi au commissariat Malatirc de Saint-Denis. Ils seraient cependant mis hors de cause. L'homme de 53 as avait été retrouvé mort devant sa case à la Montagne
Dès leur arrivée à la Montagne, dimanche matin, les policiers ont su que la victime n'avait pas succombé à une mort naturelle. Sur le sol, devant la petite case qu'occupe le quinquagénaire, les techniciens de l'identité judiciaire vont rapidement relever des traces de sang. La victime, connue pour sa consommation régulière d'alcool, a-t-elle été battue à mort ? Deux de ses compagnons de beuverie ont été rapidement placés en garde à vue. Leurs auditions les mettraient cependant hors de cause. Les deux hommes ne seront donc pas présentés au parquet.
L'autopsie du corps de la victime apportera quelques réponses sur les circonstances du drame. Si les enquêteurs privilégient l'hypothèse d'un homicide, il leur faut désormais déterminer les auteurs et le mobile. 
Hakime Ali Said - Alexandre Pech - Hamada Bourra

 

Publicité