A Saint-Paul, le PCR appelle à accentuer la défaite d'Huguette Bello

Huguette Bello au soir du 1er tour des municipales en mars 2014
Les règlements de compte se poursuivent entre le PLR et le PCR. Cette fois, la section communiste de Saint-Paul appelle à faire barrage à Huguette Bello.
Dans un communiqué intitulé " En totale perdition,  Huguette Bello fini par avouer ! " la section du PCR de Saint-Paul " appelle, le dimanche 30 mars, à accentuer la défaite de Huguette Bello ! "

Selon le PCR, dont le candidat et signataire du communiqué, Ary Yee Chong Tchi Kan, n'a recueilli que 680 suffrages (1,51%) " Huguette Bello porte seule la responsabilité de sa défaite. Elle a passé ces 6 dernières années à jeter la zizanie dans toute l’île et à diviser la population de Saint-Paul. Si les idéaux qui avaient prévalu à la constitution de la liste de 2008 avaient été maintenus en 2014, nul doute que les résultats électoraux auraient été différents à Saint-Paul et à Saint-André ".

A Saint-Paul, le second tour se jouera, dans un duel, entre Joseph Sinimalé et Huguette Bello. Au soir du 1er tour, seules leurs listes avaient dépassé le seuil des 10% nécessaires pour un maintien au second tour. 

Le PCR appelle à accentuer la défaite d'Huguette Bello