A Saint-Paul, le PCR appelle à accentuer la défaite d'Huguette Bello

politique
Huguette Bello
Huguette Bello au soir du 1er tour des municipales en mars 2014 ©Réunion 1ère
Les règlements de compte se poursuivent entre le PLR et le PCR. Cette fois, la section communiste de Saint-Paul appelle à faire barrage à Huguette Bello.
Dans un communiqué intitulé " En totale perdition,  Huguette Bello fini par avouer ! " la section du PCR de Saint-Paul " appelle, le dimanche 30 mars, à accentuer la défaite de Huguette Bello ! "

Selon le PCR, dont le candidat et signataire du communiqué, Ary Yee Chong Tchi Kan, n'a recueilli que 680 suffrages (1,51%) " Huguette Bello porte seule la responsabilité de sa défaite. Elle a passé ces 6 dernières années à jeter la zizanie dans toute l’île et à diviser la population de Saint-Paul. Si les idéaux qui avaient prévalu à la constitution de la liste de 2008 avaient été maintenus en 2014, nul doute que les résultats électoraux auraient été différents à Saint-Paul et à Saint-André ".

A Saint-Paul, le second tour se jouera, dans un duel, entre Joseph Sinimalé et Huguette Bello. Au soir du 1er tour, seules leurs listes avaient dépassé le seuil des 10% nécessaires pour un maintien au second tour. 

Le PCR appelle à accentuer la défaite d'Huguette Bello