11 jours de salon et plus de 120 000 visiteurs attendus

société
26ème salon de la maison
©DR
Le Salon de la Maison a ouvert ses portes au public ce jeudi 1er mai. Jusqu'au 11 mai, plus de 120 000 personnes devraient parcourir les allées du Parc des expositions.
470 exposants, un millier de stand et plus de 120 000 visiteurs attendus...le 26ème Salon de la Maison a ouvert les portes du Parc des expositions ce jeudi matin. 

Depuis 2012, la Nordev a souhaité positionner " l'humain au coeur de cette manifestation". Ainsi, il y a deux ans, le salon du sourire et du partage a offert une unité d'apprentissage aux aveugles et malvoyants du centre de La Ressource. L'an passé, ce sont les enfants de l'association " Autisme Réunion " qui ont bénéficié d'une structure d'accueil et cette année, l'engagement de la Nordev sera destinée à l'association pour adultes et jeunes handicapés APAJH.

Le Salon veut s'inscrire également dans une démarche de développement durable. Une collecte massive de TLC (Textile, Linge de maison et Chaussures usagés) est organisée tous les jours par l’Association Ti Tang Récup.
Deux fourgons de collecte seront positionnés : sur site à l'angle du Hall B et sur le parking du stade de l’Est.
Un agent est même prévu pour vous accompagner jusqu’à votre place de parking et récupérer vos sacs de dons.
Salon de la maison
©DR

 


Horaires et tarifs du salon
Horaires :

Le Salon de le Maison est ouvert du 1er au 11 mai 2014 de 10h à 19h.

Tarifs :

5 €  pour les adultes
2 € pour les enfants de 6 à 12 ans.
gratuit pour les < 6 ans
Tarifs CE en prévente

Et pour préparer votre visite : 

Le site du 26ème salon de la maison