publicité

Plusieurs cas d’intoxication alimentaire à la foire de Bras-Panon

Selon les informations données par nos confrères du Journal de L’île, une douzaine de personnes auraient  été victimes d’intoxication alimentaire dans la journée de samedi à la foire de Bras-Panon.

© Kaïzzla Nalem
© Kaïzzla Nalem
  • Par Annecy Panon
  • Publié le
C'est vraisemblablement pour avoir consommé des denrées alimentaires achetées sur l’un des stands des forains de la foire que les douze personnes ont été intoxiquées. Les cas ont été recensés par les autorités sanitaires dans la journée de samedi. Sur les douze personnes malades, trois ont été hospitalisées.

Par mesure de précaution, trois stands mis en cause ont été fermés et  inspectés dans la soirée de ce samedi 17 mai. Les prélèvements réalisés par les services vétérinaires n’ont toutefois révélé aucun dysfonctionnement particulier. Les différents stands ont pu réouvrir dès le lendemain, le dimanche 18 mai, pour la dernière journée de foire.

On ignore toujours ce qui a provoqué ces intoxications mais des enquêtes sont menées pour en découvrir l’origine.  L’état de santé de ces douze personnes n’inspire plus d'inquiétude. Aucune plainte n'a été déposée.   

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play