publicité

Saint-Paul : un scootériste perd le contrôle de son deux-roues et se tue

Le conducteur d’un deux roues, qui venait de Saint-Paul et se dirigeait vers Le Port, est mort des suites de ses blessures après une perte de contrôle inexpliquée. L’accident s’est produit, dimanche peu avant 13 heures, à deux cent mètres du pont Bailey.

© Réunion 1ère
© Réunion 1ère
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Il est 13 heures, un automobiliste remonte les deux voies rapides entre Saint-Paul et Le Port. A deux cent mètres du pont Bailey qui enjambe la rivière des Galets, il voit qu’un scootériste circulant sur la bande d’arrêt d’urgence a fait une brusque embardée. Le pilote vient de percuter la glissière de sécurité.
Sous le choc, la barrière de métal s’est déformée. Le conducteur a été projeté dans le champ de cannes voisin, son véhicule a poursuivi sa course avant de s’immobiliser sur le bitume.
Le témoin de la scène s’arrête, alerte les secours, mais il est déjà trop tard. Le scootériste a été tué sur le coup. L’intervention des sapeurs-pompiers et des médecins du Smur est inutile. Les secouristes, impuissants, ne peuvent que constater le décès.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour comprendre les raisons de cette nouvelle tragédie de la route qui porte à 13 le nombre de victimes depuis le 1er Janvier 2014.
DERNIERS ACCIDENTS
V JAUNEAU

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play