Percutés par un bus au Chaudron, deux scootéristes décèdent au CHU

Un terrible accident s'est produit hier soir dans le quartier du Chaudron. Deux jeunes en scooter ont été percutés par un bus. Hospitalisés dans un état critique, Wilfried et Karl sont décédés quelques heures après l'accident.
L'accident a eu lieu à l'intersection des rues Leconte-de-Lisle et Hippolite Foucque vers 18 heures ce vendredi 23 mai. Selon les témoignages recueillis peu après, les deux jeunes hommes, âgés de 25 et 27 ans, ont été percutés et l'un d'entre eux a été traîné sur plusieurs mètres par le bus du réseau Citalis. L'enquête devra évidemment déterminer dans quelles circonstances s'est déroulé très précisément cet accident. 

Ce dramatique fait-divers a immédiatement suscité une vive émotion dans le quartier du Chaudron. Curieux, témoins ou parfois proches des victimes se sont regroupés sur les lieux de l'accident alors que les deux victimes étaient médicalisées sur place pendant plus d'une heure avant d'être transférées vers le CHU Félix Guyon.

Ce drame qui endeuille deux familles de Saint-Denis porte à 16 le nombre de tués sur les routes réunionnaises depuis le 1er janvier 2014.


Réunion 1ère