publicité

Miss Réunion

rss

Miss Réunion : Armelle Grondin, Candidate n°12

Depuis l’âge de 14 ans la Saint-Pierroise fréquente les podiums de défilé. Ce concours Miss Réunion est un de plus qui vient se rajouter à son CV de mannequin.

© Annecy Panon
© Annecy Panon
  • Par Annecy Panon
  • Publié le , mis à jour le
 « En 2011 j’ai fait Élite Model Look, la même année que Pauline Hoarau, puis, en 2012 j’ai participé au concours Mademoiselle ».  Si elle a su s’arrêter un an pour reprendre les études et valider son diplôme d’esthétique, cosmétique et parfumerie, sa passion pour la mode est restée intacte. « Je me suis présentée pour acquérir de nouvelle expérience dans le domaine de la mode. Et reprendre contact avec cet univers. »  Comme dans plusieurs familles, les proches d’Armelle Grondin sont mobilisés pour elle. « J’ai l’impression que ce sont eux les candidats Miss Réunion. Ils viennent à tous mes défilés, ils partagent mes pages Facebook, ils sont derrière moi », indique fièrement la jeune fille du haut de son mètre 80. 

Rester soi-même

Son naturel et son sourire sont des atouts qu’elle souhaite mettre en avant, elle est consciente néanmoins qu’ils ne suffiront pas pour remporter la couronne. « Si je suis élue, j’aimerais défendre l’éducation et la lutter contre l’illettrisme. J’ai eu l’occasion de travailler auprès de ce public dans le cadre de mes études et j’aimerais renouveler l’opération »
Un des films qui l’a marqué : « Le temps d’un automne » pour son histoire. « On peut être différente, mais être heureuse. C’est pour ça qu’il est important pour moi de rester moi-même et ne vouloir ressembler à qui que ce soit».

Miss Réunion 2014 : Armelle Grondin, candidate 12
Réunion 1ère : Entretien : Pascal Sourprayen

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play