Après Paul le Poulpe, pronostiqueur en chef des résultats de la Coupe du monde 2010, c'est au pachyderme de livrer ses pronostics pour la compétition au Brésil.
•
Vous avez du mal à faire vos pronostics pour la Coupe du monde de football qui démarre le 12 juin au Brésil ? Faites confiance à Nelly l'éléphante. Le pachyderme a déjà une longue carrière de pronostiqueuse de résultats de matchs, comme le souligne francetv sport.
Agée de 4 ans, résidente du Serengeti Park, à Hodenhagen, dans la région de Basse-Saxe, en Allemagne, Nelly a pronostiqué sans faute les résultats des matchs de l'équipe d'Allemagne et des demi-finales de la Coupe du monde de football féminin, en 2011. Elle n'avait que 18 mois à l'époque ! En 2013, elle a prédit la victoire en finale de la Ligue des champions du Bayern Munich sur le Borussia Dortmund.
Deux autres victoires au premier tour
A huit jours de l'ouverture de la Coupe du monde 2014, elle a réalisé une première prédiction, sur le premier match de l'Allemagne, dans le groupe G. Le pays affronte le 16 juin le Portugal, à 18 heures heure française, et gagnera, selon elle.
D'après l'éléphante, les Allemands sortiront aussi vainqueurs le 21 juin face au Ghana et le 26 juin face aux Etats-Unis. Nelly a fait son choix en dirigeant un ballon de football dans une cage aux couleurs de l'Allemagne. Mais si vous préférez les ursidés, il existe aussi des pandas devins en Chine.
##fr3r_https_disabled##