Miss Réunion : Annecy Gaulen, Candidate n° 7

miss réunion
Annecy Gaulen candidate n°7
©Annecy Panon
À 18 ans, elle est l’une des plus jeunes candidates. Malgré son jeune âge, la candidate a déjà participé à plusieurs petites élections.
Annecy Gaulen est lycéenne en 1re STMG. À l’obtention de son Bac, la Bénédictine souhaite poursuivre ses études en Métropole pour devenir hôtesse de l’air, un métier qu’elle rêve d'exercer. Des rêves la jeune candidate en a d’autres notamment celui de devenir Miss Réunion. « C’est un rêve de petite fille qui se réalise pour moi ». Les défilés, les shootings et les concours de beauté elle en a déjà l’expérience. « Cette année, j’ai participé au concours Lauréat Masters and Models. En 2013, j’ai participé à Miss Bras-Panon et à Miss Plaine-des-Palmistes. C’est une passion, j’aime montrer ma partie coquette au public ».

Ambassadrice de l’île, un rôle à prendre à cœur

Ces premiers fans et supporters : sa mère et sa sœur. « Elles sont toujours derrière moi, toujours présentes. Ma maman m’encourageait déjà pour les petites élections, le fait que je participe à Miss Réunion c’est une fierté, pour elle, mais aussi pour toute ma famille. » Comme la majorité des candidates, la jeune femme se présente pour montrer le beau métissage Réunionnais. « Pour moi, la Miss doit être une femme indépendante et disponible pour la population Réunionnaise. Elle doit aussi représenter au mieux l’île en Métropole et à l’étranger, mais aussi prendre ce rôle de représentante à cœur. »
Si elle remporte la couronne, Annecy Gaulen souhaite aider les enfants malades. 
 
Réunion 1ère : Entretien : Pascal Souprayen