Vous êtes très nombreux à réagir au réveil du piton de la Fournaise. Le volcan est entré en éruption la nuit dernière. Partagez vos témoignages, photos et vidéos sur Réunion 1ère.
•
Le volcan, lorsqu'il, se réveille, suscite toujours autant de réactions. Vous êtes trés nombreux ce samedi matin à réagir sur les réseaux sociaux. Et pour bon nombre de passionnés du ballon rond, le lien semble évident : le Piton de la Fournaise ne pouvait pas rester insensible à l'écrasante victoire des bleus. C'est en tout cas le sentiment de Jiji Bernard qui s'exprime sur la page Facebook de Réunion 1ère :
Edwige Bègue, elle, était en voiture au niveau de l'échangeur de Paniandy, au moment de l'éruption, et pour cette Panonnaise, le ciel était rougeoyant :
Le piton de la Fournaise est entré en éruption peu après une heure du matin sur le flanc Est-Sud-Est de l'enclos. La préfecture a très vite déclenché le niveau d'alerte 2-2 du dispositif Orsec Volcan du piton de la Fournaise. L'accès à la partie haute de l'enclos et l'enclos Fouqué sont interdits au public.
Sur Twitter, pour Le Rédac, très actif rédacteur de la P'tite Gazette, l'île intense nous promet un week-end intense en photo et vidéo :
Alors, n'hésitez pas ! Envoyez à Réunion 1ère vos témoignages, vos photos et vidéos à l'adresse " actu@info1ere.re " ou sur Réunion 1ère