réunion
info locale

Eruption du piton de la Fournaise : Partagez vos témoignages, photos et vidéos sur Réunion 1ère.

environnement
Capture d'écran OVPF
Capture d'écran de lOVPF (Observatoire volcanologique du piton de la Fournaise)
Vous êtes très nombreux à réagir au réveil du piton de la Fournaise. Le volcan est entré en éruption la nuit dernière. Partagez vos témoignages, photos et vidéos sur Réunion 1ère.
Le volcan, lorsqu'il, se réveille, suscite toujours autant de réactions. Vous êtes trés nombreux ce samedi matin à réagir sur les réseaux sociaux. Et pour bon nombre de passionnés du ballon rond, le lien semble évident : le Piton de la Fournaise ne pouvait pas rester insensible à l'écrasante victoire des bleus. C'est en tout cas le sentiment de Jiji Bernard qui s'exprime sur la page Facebook de Réunion 1ère : 

réaction internaute volcan


Edwige Bègue, elle, était en voiture au niveau de l'échangeur de Paniandy, au moment de l'éruption, et pour cette Panonnaise, le ciel était rougeoyant :
 

réaction internaute volcan 2


Le piton de la Fournaise est entré en éruption peu après une heure du matin sur le flanc Est-Sud-Est de l'enclos. La préfecture a très vite déclenché le niveau d'alerte 2-2 du dispositif Orsec Volcan du piton de la Fournaise. L'accès à la partie haute de l'enclos et l'enclos Fouqué sont interdits au public. 

Sur Twitter, pour Le Rédac, très actif rédacteur de la P'tite Gazette, l'île intense nous promet un week-end intense en photo et vidéo :

 

réaction internaute volcan 3


Alors, n'hésitez pas ! Envoyez à Réunion 1ère vos témoignages, vos photos et vidéos à l'adresse " actu@info1ere.re " ou sur Réunion 1ère

Publicité