Agression à Saint-Pierre : Les deux jeunes mis en examen et écroués

justice
Front de mer de saint pierre
©Reunion 1ère
Ce mardi 24 Juin vers 20 h, un père de famille de 33 ans perdait la vie sur le front de mer de Saint-Pierre suite à une violente rixe avec deux jeunes.
Bacar Amadi 24 ans et Aycham Ahmed,19 ans, suspectés d’être impliqués dans cette bagarre mortelle, ont été déférés puis mis en examen ce jeudi 27 Juin pour vol avec violences ayant entraîné la mort et complicité. Ils ont été placés en détention provisoire et risquent la réclusion criminelle à perpétuité.

La victime, Johan Stuppa, aurait rencontré ces deux agresseurs quelques heures plus tôt alors qu’il les prenait en stop. Constatant la perte de sa sacoche, Johan Stuppa suspect les autostoppeurs. Il veut récupérer son bien et retourne sur les lieux où il a déposé Bacar Amadi et Aycham Ahmed. Les jeunes hommes nient avoir volé la sacoche. La victime tente alors de prendre en photo ces présumés voleurs  pour se rendre au commissariat.  Cette initiative aurait fait dégénérer la situation. C’est alors que Bacar Amadi et Aycham Ahmed rouent de coups le père de famille qui s’écroule inerte.  La victime en arrêt respiratoire est transportée au CHU de Saint-Pierre où elle décédera quelque temps après. 

Alors que plusieurs zone d'ombres persistent la suite de requête doit déterminer les circonstances exactes de ce drame.