Elite Modèle Look 2014 : les douze candidates sélectionnées

société
Elite Model Look
©D.R
Vous découvrirez les douze candidates réunionnaises au titre d’Elite Model look 2014 sur Réunion 1ère télé, le 25 Octobre.  Ces douze mannequins potentiels ont été choisis parmi 150 candidates. Elles ont de 15 à 17 ans et rêvent de podiums.
C’est l’autre élection tendance du moment ! Il y a Miss Réunion qui permet de prétendre au titre de Miss France et, il y a l’élection d’Elite Model Look. Les candidates, toujours plus nombreuses, ont été soumises à un casting extrêmement sévère. Elles doivent être grandes, fines, belles et avoir ce petit truc en plus qui capte l’attention des photographes et des caméramen.  
L’heureuse élue sera connue le 4 Octobre prochain à Sainte-Marie dans un restaurant transformé pour l’occasion en Fashion Show. La gagnante aura la chance de participer, avec la candidate française, à la finale internationale qui se déroule en Chine.
 
Pauline Hoarau présente ?
 
Pauline Hoarau, aujourd’hui reconnu dans le monde entier, a débuté sa carrière grâce à ce concours de « beauté ». En 2011, la belle dionysienne avait terminé dans les 15 premières, Cette année là, elles étaient 80 prétendantes à Shangaï. Plus belles les unes que les autres, elles débarquent de toute la planète avec la même ambition : devenir mannequin. Le ticket, si elles sont choisies, ouvre les portes des plus grands couturiers. Imaginez: Pauline Hoarau  a travaillé pour Chanel, Louis-Vuitton, Valentino, Rochas, Elie Saab, Alexis Mabille…
Son ascension est constante. En 2014, elle vient d’être nommée dans la catégorie des Trendy melty future Awards. Une distinction qui récompense sa constance et son influence dans un métier difficile. Pauline Hoarau sera présente le 4 octobre 2014 pour l’élection d’Elite Model Look 2014, si son planning surchargé lui laisse un petit peu de temps.