Le collège Plateau Goyave de Saint-Louis récompensé par le minsitère de l'Education Nationale

sécurité routière
Collège Plateau Goyaves de Saint-Louis : prix spécial de la Délégation interministérielle à la Sécurité et à la Circulation Routière
©DR
Les élèves du collège Plateau Goyave de Saint-Louis ont reçu à Paris le prix spécial de la Délégation interministérielle à la Sécurité et à la Circulation Routière (DSCR).
Le palmarès 2014 des Clés de l’Éducation Routière, concours proposé par les associations Prévention Routière et Assureurs Prévention, a été rendu public, le mercredi 24 septembre, lors d’une cérémonie qui s’est tenue au ministère de l’Éducation nationale, en présence de Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Jean-Robert Lopez, délégué interministériel à la Sécurité routière, François Pierson, président de l’association Prévention Routière et Bernard Spitz, vice-président de l’association Assureurs Prévention.
 
Lancé en 2008, ce concours vise à récompenser et faire connaître les initiatives des enseignants et des établissements scolaires en matière de sécurité routière.

Cette année le Collège Plateau Goyaves de Saint-Louis s’est vu récompensé par le prix spécial de la Délégation interministérielle à la Sécurité et à la Circulation Routière (DSCR).

Les enseignants responsables du projet en la personne de Julie GIGAN et Jonnhy DIJOUX, accompagnés de quelques élèves, se sont vu remettre un trophée symbolisant les clés 2014 de l’éducation routière ainsi qu’un lot de 1 500 € destiné à poursuivre et développer les actions d’éducation routière au sein de leur établissement.
 
Le prix spécial a été offert par le ministère de l’éducation nationale et la DSCR.

Collège Plateau Goyaves de Saint-Louis : prix spécial de la Délégation interministérielle à la Sécurité et à la Circulation Routière
©DR

 


Les Outre-mer en continu
Accéder au live