La future Miss France ou Miss Suisse sera peut-être Réunionnaise

people
Miss
©D.R
En 2014 comme en en 2013, ou en 2012, Miss Réunion ne sera pas la seule représentante du département au titre de Miss France. Les Réunionnaises trustent les titres et séduisent également les Suisses.
Ingreed Mercredi, Miss Réunion 2014, a toutes ses chances pour le titre de Miss France, comme Lucie Degut, originaire de Petite-Ile, nouvelle Miss Ain. Les Suisses pourraient choisir l’exotisme en votant pour Larissa Werner, dont la mère est Réunionnaise.  
Les beautés des îles font toujours rêver.  Lindsay Grison, 29 ans vient d’être élue Miss ronde Pas-de-Calais. Installée à Béthune, la Saint-Joséphoise a décroché le titre convoité de femme la plus gironde du Nord de la France.
Cette élection n’est pas vraiment surprenante, tant les réunionnaises apparaissent sur les podiums des Miss. Des participations souvent couronnées de succès comme le prouve le titre de Lucie Degut. A 23 ans, la Petite-Iloise a décroché le weekend dernier, le titre  le titre de Miss Pays-de-l’Ain.  
 
Une Miss Suisse originaire de La Réunion ?

Comme Ingreed Mercredi, la miss Réunion 2014, la jeune femme du Sud du département participera au concours national et multiplie, ainsi, par deux les chances de l’île d’accéder au graal.
Plus inattendu est la récente élection de Larissa Werner. La belle Suissesse porte sur son visage le métissage réunionnais. Sa mère et originaire du département, mais vit comme sa fille chez les Helvètes.  
Larissa a été sélectionnée pour participer à l’élection de Miss suisse 2014. Le concours est prévu le 11 octobre prochain. Elle serait la grande favorite, selon, les spécialistes…
A vous de vous faire votre opinion avec les quelques photos extraites de sa page Facebook ! 
Larissa Werner
©Larissa Werner
Larissa Werner
©Larissa Werner
Larissa Werner
©Larissa Werner
Larissa Werner
©Larissa Werner