Vidéo : l’arrivée des premiers Fous du Grand Raid 2014

grand raid
20141025 DHAENE ITW GRD RAID 2014
François D'Haene livre ses premières impressions ©Réunion 1ère
Après plus de 24 heures de course, les premiers fous sont arrivés au stade de la Redoute à Saint-Denis, acclamés par la foule.
François D’Haene, vainqueur du Grand Raid 2014 est arrivé hier soir à 22h55 au stade de la Redoute. Il réalise un doublé et devient au passage champion du monde d’Ultra Trail. Ludovic Pommeret et Aurélien Collet obtiennent respectivement la 2ème et 3ème place du podium.

Doublé également pour Nathalie Mauclair, championne du Grand Raid 2014 du côté des femmes. Elle est 19ème au classement scratch. Juliette Blanchet campe la deuxième place féminine et la 30ème en scratch tandis que Uxue Fraile Azpeitia occupe la troisième marche du podium et est classée 31ème en scratch.

Au niveau réunionnais, c’est Guy-Noël Lebon qui arrive en première position chez les hommes. Il est 9ème au classement général. Christine Bénard est quant à elle la première Réunionnaise à franchir la ligne d’arrivée de la Diagonale des Fous 2014. Quatrième femme à fouler le sol du stade de la Redoute, elle est 41ème au scratch.

Retrouvez l’accueil et les impressions des premiers fous arrivés en vidéo.
Les premiers arrivés du Grand Raid 2014

Suivre l'avancée du Grand Raid 2014 en direct et au jour le jour :
- Jour 1
- Jour 2
- Jour 3
Les Outre-mer en continu
Accéder au live