publicité

Valérie Bègue dans le jury Miss France 2015 : la réaction amère de Geneviève De Fontenay

La présence de Valérie Bègue dans le jury de Miss France 2015 a fait réagir Geneviève de Fontenay. La dame au chapeau affirme que la Réunionnaise est une Miss "complètement sortie de sa mémoire". Les péripéties de 2008 n'ont manifestement pas été digérées par l'ex-présidente du Comité Miss France.

  • Réunion 1ère
  • Publié le
"Je suis indifférente à sa présence dans le jury. Je lui souhaite simplement qu'aucune des 12 finalistes n'aura menti en signant les conditions de participation", a commenté Geneviève de Fontenay, répondant aux questions du Huffington Post.

Un commentaire qui fait directement référence aux péripéties d'après élection en 2008. Cette année-là, juste après l'élection de Valérie Bègue, des photos érotiques de la Réunionnaise avaient été publiées dans les magazines Entrevue et Choc. Valérie Bègue a alors été accusée par Geneviève De Fontenay d'avoir menti et enfreint les règles du concours puisqu'elle avait reconnu "n'avoir jamais posé ou s'être exhibée dans des tenues ou poses équivoques, partiellement ou totalement dénudée". Une condition sine qua none pour pouvoir participer au concours.

La polémique avait contribué au départ de Geneviève de Fontenay de la société Miss France qu'elle avait créée.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play