publicité

Le nouveau jeu de la FDJ fait un nouveau millionnaire à La Réunion

La 3ème «pluie de millionnaires» qui a eu lieu lors des tirages du mardi 25 novembre et du vendredi 28 vient de se terminer. 10 nouveaux joueurs sont repartis avec un chèque d’un million d’euros, dont un de La Réunion. Depuis février 2014, 6 réunionnais ont empoché un million d'euros

  • Réunion 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Après ces deux tirages, 10 codes gagnants ont été dévoilé et 10 joueurs ont remporté la somme d’un million d’euros, venant de différentes régions de France. Voici la liste des millionnaires par régions ayant été tiré au sort entre mardi et vendredi.

2 gagnants en Ile-de-France
2 gagnants dans les DOM-TOM (dont un joueur de l’île de la Réunion) 
1 gagnant en ligne depuis FDJ.fr
1 gagnant en Nord Pas de Calais
1 gagnant en Midi-Pyrénées
1 gagnant en Haute-Normandie
1 gagnant en région PACA
1 gagnant en Rhône Alpes
 
Lancée en février 2014, le nouveau jeu a fait 120 millionnaires cette année à travers tout le pays pour un total de 139 codes gagnants distribués (9 joueurs n’ayant pas récupéré leur gain à temps). Après une première pluie de millionnaires en juin suivi par une seconde au mois de septembre, c’est la 3ème fois que la Française des Jeux fait tomber une avalanche de millions sur quelques chanceux.

130 personnes sont devenues millionnaires et ont reçu leur chèque depuis le mois de février 2014. Parmi ces gagnants, 8 joueurs viennent des Dom-Tom et 6 d’entre eux sont Réunionnais, un Polynésien et un qui n’est pas encore connu

Le principe My Million est simple, un code gagnant (une grille) est tiré au sort à chaque tirage, donnant une probabilité moyenne de 1/4'000'000 pour être tiré au sort un mardi soir et de 1/8'000'000 pour être tiré au sort un vendredi soir.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play