réunion
info locale

Jean-Laurent Faubourg lundi sur Réunion 1ère à 19h45 « Avec ou sans piment »

médias
Jean-Laurent Faubourg
©Réunion 1ère
Réunion 1ère Télé fait sa rentrée « Avec ou sans piment ». Ce nouveau rendez-vous débute lundi à 19h45. Il est animé par Jean-Laurent Faubourg. C’est un jeu sans prétention, si ce n’est celui, d’être instructif et drôle.
« Avec ou sans piment s’inspire beaucoup de Burger-Quizz qu’animait Alain Chabat sur Canal+ au début des années 2000 », Jean-Laurent Faubourg, l’animateur d’Avec ou sans piment qui débarque sur Réunion 1ère, ce lundi 2 Février 2015 à 19h45, ne cache pas une certaine ressemblance entre les deux concepts. « Le but est de divertir les téléspectateurs juste après le journal. Il y aura deux candidats, aidés de deux peoples et de deux coachs. Il fallait au moins ça, pour répondre à des questions pas très sérieuses ou faire découvrir un mot grâce à un dessin », en clair Jean-Laurent Faubourg sera au dessus de la mêlée avec un seul objectif, mettre de l’huile sur le feu entre les deux équipes.
 
Des nuits d’hôtel, des voyages…
 
Les candidats ne viennent pas pour la « po patat ». Le vainqueur du duel sera soumis à une série de questions un peu plus corsée pour gagner, des nuits dans l’un des hôtels de luxe de La Réunion et, s’il parvient en finale, un voyage au frais de la princesse.
Les dernières émissions sont enregistrées. Jean-Laurent Faubourg le monsieur loyal de Réunion 1ère vous donne donc rendez-vous dès lundi, pour comme il dit pour : « kas lé kui ! ».
Publicité