publicité

Miss Réunion

rss

Aziz Patel, président du comité Miss Réunion : "Si la couronne est trop lourde à porter, il faut qu'elle la rende"

Mis en cause par Miss Réunion 2014, Aziz Patel, président du comité Miss Réunion, a contre-attaqué samedi 18 avril dans le JT de Réunion 1ère. 

Aziz Patel, président du comité MIss Réunion, en direct de Saint-Pierre dans le JT du samedi 18 avril 2015
Aziz Patel, président du comité MIss Réunion, en direct de Saint-Pierre dans le JT du samedi 18 avril 2015
  • Réunion 1ère
  • Publié le
Invitée du JT de 12H30 samedi, Ingreed Mercredi est revenue en détails sur les agressions diverses dont elle a été victime depuis son titre de Miss. Elle a dénoncé avec force l'absence de réactions et de soutien de la part du comité Miss Réunion. "Miss Réunion, c'est une poupée. on vous fait croire qu'on vient chercher votre personnalité de femme, mais dès qu'on arrive à la couronne, on évince cette personnalité" avait notamment déclaré la Miss.

Le président du comité Miss Réunion, Aziz Patel, lui a répondu dans le JT du soir de Réunion 1ère. Il est revenu sur les avantages dont bénéficie les Miss et contre-attaqué en dénonçant l'attitude de la jeune femme, frustrée selon lui, par sa mauvaise performance lors du concours national Miss France.
Sur les agressions à caractère sexuel, il reconnaît celle qui a eu lieu au mondial de l'automobile à Paris, mais réfute le fait qu'il n'aurait pas réagi. 
Selon Aziz Patel , la décision de destituer Ingreed Mercredi de son titre n'est pas d'actualité, mais "si la couronne est trop lourde à porter, il faut qu'elle la rende" a t-il conclu.
ITW A PATEL


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play