Air Madagascar cloué au sol. Corsair en panne !

transport aérien
Boeing 737-300
©Wikipédia
Les passagers réunionnais d’air Madagascar doivent être rapatriés par Air Austral, aujourd’hui. Les passagers de Corsair attendent, eux, la fin des réparations pour s’envoler.
Décidément, il est souvent question d’avions ces derniers jours à La Réunion. Pendant que l’un survole l’océan à la recherche de débris de Boeing 777, d’autres attendent de pouvoir décoller à Madagascar et à La Réunion.

L’avion d’Air-Mad est cloué au sol sur le tarmac d’Ivato à Tananarive, faute à une panne moteur.
Conséquence, les passagers réunionnais qui devaient revenir ce jeudi 6 Août 2015, n’arriveront que ce lundi et ceux, qui devaient s’envoler dimanche soir, doivent se payer un nouveau billet pour se rendre à Mada.
 
Une nuit à l’hôtel pour les passagers de Corsair
 
L’aéroport Roland-Garros qui vit depuis 5 jours au rythme des coups de sang, des haussements de voix et des inquiétudes des familles des clients de la compagnie à l’enseigne de l’arbre du voyageur, accueille désormais les passagers du vol Corsair SS 911.
Le Boeing 747-400 qui devait décoller, ce dimanche 9 Août à 22h40 faute à une panne technique. Il se murmure qu’il aurait été victime d’une passerelle…
Conséquence de cet incident, les passagers ont été hébergés une nuit à l’hôtel. Ils ont dû revenir à 9 heures, ce lundi matin à l’aéroport, pour décoller à 11h20.