publicité

L’adolescente portoise violée dans le lit de la rivière des Galets hospitalisée

Les policiers du Port recherchent depuis mercredi soir, le violeur d’une adolescente de 16 ans. L’individu, vêtu de noir, a entraîné sa victime dans le lit de la rivière des Galets pour la brutaliser, puis la violer.

© Greg
© Greg
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Les inspecteurs de police du Port, aidés de leurs homologues de la brigade criminelle de la Sûreté départementale, enquêtent depuis mercredi soir sur le viol d’une adolescente.
 
Il était 20 heures, deux jeunes Portoises marchent tranquillement dans le secteur du supermarché Jumbo-Score de la rivière des Galets. Au niveau du rond-point permettant d’entrer sur le parking de la grande-surface, un inconnu les accoste. L’homme vêtu de noir, dissimule son visage derrière la capuche de sweat-shirt. Agressif, il s’approche et saisit sa future victime par le bras. L’amie, effrayée, s’enfuit pour alerter la police.
 
L’homme en noir
 
Quarante-cinq minutes se sont écoulées, entre l’arrivée des forces de l’ordre et l’appel au secours de la fugitive. Trois quart d’heure qui ont suffi à l’agresseur pour entraîner l’adolescente dans le lit de la rivière des Galets. Là, après l’avoir frappée au visage, il s’est jeté sur elle et lui a imposé un rapport sexuel.
Les examens médicaux pratiqués à l’hôpital ont confirmé le viol.
 
Jeudi, la malheureuse est revenue sur les lieux du crime pour indiquer aux policiers où l’homme avait abusé d’elle, avant de retourner à l’hôpital.
Pour l’instant, les inspecteurs disposent de peu d’indices. Ils espèrent que le fichier ADN va parler, ou qu’un passant pourra donner des informations essentielles sur l’identité de l’homme vêtu de noir.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play