publicité

L'USSM qualifiée pour les 32ème de finale de la coupe de France

L'USSM s'est qualifiée pour les 32ème de finale de la coupe de France sur la séance des tirs au but au Stade de l'Est. En Corse, l'AC Ajaccio, au tirs au but également, a difficilement eu raison de l'Excelsior.

© Réunion 1ère
© Réunion 1ère
  • Par Erwann Ponnet
  • Publié le
L'USSM s'est qualifiée pour les 32ème de finale de la coupe de France lors de la rencontre qui l'opposait à Vertou, club de CFA 2. Dès la première minute du jeu, Fabrice Rakotondrabe ouvre le score pour Sainte-Marie. A la 60ème minute, Joe Damour donne une confortable avance à son club en inscrivant le deuxième but. 
Coup sur coup, en l'espace de 5 minutes à peine, les footballeurs de Vertou vont égaliser.
2 partout, le score ne change plus jusqu'à la séance des tirs au but. Deux tirs arrêtés et un troisième au dessus des buts pour Vertou contre trois buts inscrits pour l'USSM... Sainte-Marie est qualifiée pour les 32ème de finale de la coupe de France : une première dans l'histoire du club.

En Corse, l'Excelsior s'est incliné sur le dernier tir de la séance des tirs au but. Les deux équipes avaient terminé la rencontre sur le score de 0 à 0. Les saint-josephois ont résisté durant toute la rencontre et ont même réusi à inquiéter l'AC Ajaccio, un club de ligue 2.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play