publicité

Pluie pour le réveillon et pluie pour le 1er Janvier 2016

Les prévisions pour la journée et la nuit du 31 Décembre 2015 ne sont pas très réjouissantes. Les festivités à la belle étoile risquent d’être très arrosées, si le ciel confirme les pronostics des météorologues de la station du Chaudron.

© La 1ère
© La 1ère
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Les prévisions étaient catégoriques, le 25 Décembre 2015 devait être pluvieux. Il n’en fut rien ou si peu.
Selon, les spécialistes de la météo pour la nuit du 31 Décembre 2015 au 1er Janvier 2016 la pluie devrait être de la fête. Pas trop gênant quand on est assis dans le lagon, en revanche, nettement plus problématique pour cuisiner ou manger. Deux solutions s’offrent à vous, partir du principe que le 25, ils se sont plantés ou estimer que les probabilités sont en faveur des prévisionnistes cette fois. Une fois pas deux…
 
Au sec ou sous l’eau, bonne année !
 
Comme la semaine dernière, les sites météos sont d’accord pour annoncer une dégradation progressive du temps. Reste à savoir si les précipitations annoncées se limiteront aux crêtes où si elles toucheront les côtes.
Météo-France-Réunion n’est pas très optimiste pour la couleur du ciel le 1er Janvier 2016. A 48 heures du jour J, les spécialistes annoncent de fortes pluies et même des orages.
D’autres sites sont moins alarmistes… Qui aura raison ? Il suffira de regarder par la fenêtre pour le savoir… En attendant que le ciel nous tombe sur la tête, Réunion 1ère vous souhaite une belle et bonne année 2016.

La carte de Météo-France-Réunion pour le 31 Décembre 2015
© Météo-France-Réunion
© Météo-France-Réunion
Le météogramme de Windguru
© Windguru
© Windguru



Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play