Miel Vert, la première grande manifestation populaire de l’année est lancée

vie locale
20160110 Miel Vert
©Réunion1ere
La 33ème édition a débuté le 7 et s ‘achèvera le 17 janvier avec un grand carnaval. Miel Vert draine chaque année depuis 1984 des milliers de visiteurs dans la fraîcheur de la Plaine des Cafres.


Miel vert est la grande manifestation qui permet aux visiteurs venus des bas, écrasés par la chaleur moite de l’Eté tropical de prendre un bol d’air frais à la Plaine des Cafres.
Un lieu où les citadins peuvent approcher les animaux de la ferme. Ils ont plus de 500 sur le site de Miel Vert.
Un site qui a été agrandi cette année pour recevoir plus d’exposants. Les agriculteurs peuvent voir les machines agricoles dernier cri.

Une manifestation populaire

Les visiteurs seront plus intéressés  par les activités : cette année les faucons sont les vedettes, à partir de ce lundi 11 février sur le stade de football du 23eme Km à 10h et à 14h.
Chaque soir le public a rendez-vous avec les artistes. Cette année la vedette est Maître Gims sur scène ce mardi à 21h15.
Une soirée nostalgie est prévue ce vendredi. Jean-François Michaël, Alain Delorme, et Guy Criaki vont faire reprendre en chœur leurs succès des années « Age tendre et têtes de bois »
 
Enfin ne pas oublier les rendez-vous culinaires, les ateliers animés par le rôtisseur Christian Falco et bien évidemment le fameux miel de Tan Rouge, le miel vert.

En images avec Hakime Ali Saïd

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live