Le Tampon : un motard perd le contrôle et se blesse gravement

faits divers
Accident moto Tampon
©Yves Gruyer (Réunion 1ère)
Un motard qui circulait sur la quatre-voies du Tampon vers Saint-Pierre a perdu le contrôle de son deux-roues, vers 6h15 ce jeudi matin au niveau de l’échangeur de la ligne des 400. Gravement blessé, il était conscient lors de sa prise en charge par les secours.
Un accident grave s’est produit sur la quatre-voies du Tampon. Vers 6h15 ce jeudi 28 Janvier 2016, le conducteur d’un gros cube, qui se dirigeait en direction de Saint-Pierre, a perdu le contrôle de sa machine au niveau de l’échangeur de la ligne des 400. Selon les témoins présents, le pilote qui roulait vêtu d’un tee-shirt et d’un jean a lourdement chuté sur l’asphalte. La moto a terminé sa course 200 mètres plus bas. Le casque du motard a été retrouvé à 50 mètres du lieu de l’accident nous apprend Yves Gruyer d’Infos Route Réunion 1ère.
 
Le motard aux urgences
 
Le pilote, polytraumatisé au niveau du buste et des jambes, a été médicalisé sur place avant d’être pris en charge par les sapeurs-pompiers du Sud. Gravement blessé, il a été admis aux urgences de l’hôpital de Terre-Sainte. Ces jours ne seraient pas en danger, cependant il est en observation en soin intensif pour les prochaines heures.
Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour comprendre les raisons de cette perte de contrôle et pourquoi le casque n’est pas resté sur la tête du motard au moment de l’accident…
Les Outre-mer en continu
Accéder au live