3 morts sur les routes de La Réunion

faits divers saint-joseph
Accident
A Trois-Bassins, la collision entre le SUV et la la moto a fait 2 morts ©Radar 974
Un jeudi noir sur les routes de La Réunion. Un automobiliste a trouvé la mort dans une sortie de route à Saint-Joseph. Dans l'Ouest, une collision entre un véhicule et une moto a fait 2 décès. 
Une sortie de route mortelle ce jeudi après-midi à la Plaine des Grègues à Saint-Joseph. La voiture a fait une chute d’environ 50 mètres avant de prendre feu. A son bord, une personne d'une trentaine d'années, les pompiers et les gendarmes ont été dépêchés sur place pour extraire le corps. Une opération compliquée en raison des difficultés d’accès. 21 soldats du feu et les hommes du PGHM ont pu finalement remonter la dépouille en fin de journée aux alentours de 17h30. Selon les premiers éléments de l'enquêt la victime habitait dans le quartier. Une autopsie doit avoir lieu aujourd'hui vendredi. 
Sapeurs-pompiers en intervention
©Francetvinfo
Dans l'Ouest, à Trois-Bassins, sur la route nationale 1, c'est une collision entre un 4X4 et une moto qui a fait 2 victimes, la conductrice du véhicule âgée d'une quarantaine d'années et le pilote du deux-roues, un homme de 28 ans. Les faits se sont déroulés aux alentours de 15h dans le sens Nord-Sud à côté du quartier de la Souris Blanche. Il s'agit d'une collision latérale. La moto se serait encastrée dans le flanc avant gauche du SUV. La conductrice et le pilote sont décédés sur le coup.  

Des blessés sont à également déplorer dans cet accident: 3 jeunes, 2 adolescents de 15 ans et un enfant de 10 ans. Cet accident spectaculaire a provoqué des embouteillages dans les deux sens sur le littoral de Trois-Bassins. 
Accident
©Quentin-Radar 974
12 pompiers  et 7 véhicules ont été mobilisés sur cet accident
Les Outre-mer en continu
Accéder au live