publicité

4 voies du Tampon : un groupe de motards percute une voiture en panne, 3 blessés graves

Ce dimanche matin, un accident s’est produit avant 9h sur la 4 voies entre Saint-Pierre et Le Tampon. Un groupe de motards n’a pas vu une voiture en panne, à l’arrêt sur la voie de gauche, et l’a percutée. Bilan : 3 blessés graves et deux légers.
 

© Suzette Emma (Réunion la 1ère)
© Suzette Emma (Réunion la 1ère)
  • Lise Hourdel avec Suzette Emma
  • Publié le , mis à jour le
Peu avant 9h ce dimanche 7 avril, un accident s’est produit sur la 4 voies menant au Tampon. Une voiture tombée en panne, s’est retrouvée à l’arrêt sur la voie de gauche dans le sens Saint-Pierre / La Tampon. Un groupe de motards se rendant à la messe des motards à la Plaine-des-cafres ce dimanche matin, n’a pu éviter le véhicule et l’a percuté.
 
© Suzette Emma (Réunion la 1ère)
© Suzette Emma (Réunion la 1ère)
L’accident a fait 3 blessés graves, parmi lesquels un pilote de moto de 32 ans et deux passagères de 30 et 42 ans. Ils ont été transportés à l’hôpital de Terre-Sainte. La chauffeuse du véhicule en panne et un autre pilote de moto de 32 ans ont été légèrement blessés.
 
Le groupe de motards venait de Cilaos et se rendait à la messe de motards à la Plaine-des-Cafres ce dimanche matin. D’autres motards faisant également route vers les hauts du Tampon se sont arrêtés au niveau de l’accident.
 
© Suzette Emma (Réunion la 1ère)
© Suzette Emma (Réunion la 1ère)
Les secours étaient présents en nombre. La circulation a dû être interrompue le temps de leur intervention, une déviation a été mise en place par Mont Caprice. La 4 voie a été rouverte à la circulation vers 10h.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play