réunion
info locale

49ème tour auto: Thierry Law Long éclipse la concurrence à l'issue de la 1ère étape

sports mécaniques
Tour Auto 1ère étape
Les mécaniciens de Thierry Law Long sont à la manoeuvre ©Yashine Ganthy
Le pilote Réunionnais a signé les 4 scratchs des 4 premières spéciales de la 1ère étape dans l'Est de la Réunion. Place ce samedi matin à la mythique spéciale des Radiers à Sainte-Rose
Thierry Law Long n'a pas fait de détails. Le champion de la Réunion des rallyes a éclipsé ses principaux concurrents lors des 4 spéciales de la 1ère étape. L'ASAR, l'organisatrice de 49ème tour auto a publié le premier classement.
Tour auto classement 1ère étape
©ASAR
Les autres pilotes n'ont pas démérité et la plupart des 92 engagés ont rejoint ce vendredi soir le parc de regroupement de Bras-Panon.
Ses rivaux les plus dangereux ne semblent pas inquiets pour la suite de la compétition. Ce vendredi soir, Farouk Moullan et Damien Dorseuil n'ont pas hésité à chambrer le leader provisoire de ce Tour Auto. Séquence débriefing captée par la caméra de notre ami Alain Hoarau.
 
Yashine Ganthy, le dynamique président du Karting Club de Bourbon qui est un vrai passionné de sports mécaniques a suivi aussi le départ de la plupart des spéciales. Il était ce vendredi soir dans l'Est.
 Ce samedi matin, 2ème étape avec entre autres les spéciales des Radiers et de Notre-Dame de la Paix. A suivre en direct avec Daniel Métro sur son site "MaîtreFou".


Le reportage de Jacques Payet et Alix Catherine.
Reportage ©Réunion la 1ère
Publicité