Accident de jeudi sur le Boulevard Sud : le jeune motard est décédé

faits divers
Sapeurs-pompiers en intervention
©Francetvinfo
Le motard victime d’une collision avec un véhicule hier, sur le Boulevard Sud à Saint-Denis, a finalement succombé à ses blessures. Le jeune homme de 20 ans était originaire du Port et un footballeur qui évoluait au sein du FC Rivière des Galets.
La victime de l’accident survenu tôt hier matin, sur le Boulevard Sud, à proximité de l'hôpital des enfants, à Saint-Denis, n’a finalement pas survécu. Le jeune motard avait été pris en charge inconscient dans un état grave par le SMUR, après une collision avec un véhicule. Il avait été transféré au CHU Félix Guyon.

La nouvelle de son décès a par la suite été relayée sur les réseaux sociaux dans la soirée de jeudi. Le défunt n’était âgé que de 20 ans. Erwan Lala était passionné de football et évoluait au sein du FC Rivière des Galets, fort d’une formation à la Jeanne d’Arc, comme l’indique les deux clubs de football sur leur page Facebook.
 

Le maire du Port Olivier Hoarau a lui aussi réagi sur les réseaux sociaux pour faire part de sa profonde tristesse suite à la disparition tragique de ce jeune homme. Un autre motard a également perdu la vie jeudi dans un accident de la circulation. Il s’agit d’un gendarme victime d’une collision avec une voiture dans le rond-point de la Cafrine, à Saint-Pierre.