publicité

Accident mortel à Fleurimont : seule rescapée, Sarah est placée en garde à vue

Sarah, seule rescapée de l’accident mortel survenu à Fleurimont en juillet dernier a été placée en garde à vue ce lundi 8 octobre. Dans la nuit du 7 au 8 juillet, trois jeunes ont perdu la vie dans cet accident. Leur véhicule a chuté de plusieurs mètres dans une ravine.

Accident mortel à Fleurimont en juillet 2018. © THOMAS LEMOULLEC
© THOMAS LEMOULLEC Accident mortel à Fleurimont en juillet 2018.
  • LP / Antoine Garnier
  • Publié le , mis à jour le
Seule rescapée de ce terrible accident, Sarah a été en garde à vue durant quelques heuresc ce lundi 8 octobre, à la gendarmerie de Plateau-Caillou. La jeune femme a ensuite été libérée. Elle était à bord du véhicule qui a chuté dans une ravine à l’entrée de Fleurimont, dans les hauts de Saint-Paul, en juillet dernier.

​​​​​​Placée en garde à vue à la gendarmerie de Plateau-Caillou ce matin, la jeune femme devait répondre aux questions des enquêteurs qui tentent de comprendre comme est survenu cet accident. Son avocat, Maître Alex Vardin l'a accompagné. En colère, il estimait que l'état de santé de Sarah n'était pas compatible avec le régime de la garde à vue.

Regardez son interview avec Florence Bouchou : 
Interview d'Alex Vardin, avocat
 

Trois morts

Dans la nuit du 7 au 8 juillet, Sarah se trouvait à bord d’un véhicule lorsque celui-ci a quitté la route avant de chuter dans une ravine. Le choc a été particulièrement violent. A bord, trois jeunes de Saint-Paul sont décédés. En arrivant sur place, les pompiers avaient dû procéder à une opération de désincarcération. Ils avaient constaté le décès de deux personnes. Deux autres blessées avaient été transportées à l'hôpital. L’une d'entre elles succombera à ses blessures.

Les quatre jeunes venaient de fêter ensemble les résultats du baccalauréat.

  1 538 982 934

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play