réunion
info locale

Air Austral : le vol Réunion – Paris de ce vendredi est reporté

transports
Air Austral
©Réunion 1ère
Le vol UU975 d’Air Austral entre Saint-Denis de La Réunion et Paris de ce vendredi 20 décembre est reporté à demain. L’appareil qui devait assure la liaison doit subir une opération de maintenance imprévue samedi 21 décembre.
Ce vendredi 20 décembre au matin, la compagnie aérienne locale, Air Austral, a constaté que le Boeing 777 FO-REU nécessite une opération de maintenance imprévue. Les équipes d’AFI qui doivent la réaliser sont basées à Paris.

Immédiatement réquisitionnées, elles pourront être sur l’île dès demain matin, samedi 21 décembre. Un diagnostic définitif sera alors réalisé et permettra de déterminer s’il est possible de remettre en ligne l’appareil.

Les passagers prévus au départ ce vendredi soir par le vol UU975 devront donc séjourner une nuit de plus à La Réunion. Un départ demain, samedi, à 11h20 est espéré par la compagnie aérienne. En attendant, Air Austral dit déployer tous ses efforts afin qu’une alternative puisse être proposée aux voyageurs concernés.

En cette période de fin d’année extrêmement chargée et sensible, la compagnie a optimisé son programme et les premières solutions de report sur les lignes concernées ont été enclenchées. Les passagers sont directement informés des modifications de leur vols par Air Austral.

Des retards et des reports dans la journée sont à prévoir en particulier sur les Réunion-Maurice, mais l'ensemble des passagers sera transporté le jour J.
 
Publicité