Alerte à la bombe à Réunion La 1ère: les locaux évacués, la diffusion des programmes légèrement perturbée

L'alerte à la bombe a été levée ce matin.
Les locaux de Réunion La 1ère ont été évacués ce vendredi matin suite à un mail annonçant la présence d'explosifs dans la station de la Technopole. Après vérification, fausse alerte. La diffusion des programmes TV et Radio a été légèrement perturbée

Les locaux de Réunion La 1ère ont été évacués ce vendredi matin suite à un mail annonçant la présence d'explosifs dans la station de la Technopole. Voici le message reçu à 9h48 par une partie des collaborateurs et collaboratrices de la chaîne, un message signé "Evolution Objets techniques": 

J'ai posé une bombe dans votre établissement et F...Y....Et la bombe va exploser dans 60-120 minutes. Préparez à évacuer tout le monde

Evolution Objets techniques

L'alerte à la bombe a été levée ce matin.

Les locaux ont été évacués dans le calme et les employés présents se sont retrouvés à un point de rassemblement. Les policiers alertés sont intervenus rapidement. Après vérification, fausse alerte. Pas de traces d'explosifs. Comme pour les précédentes alertes à la bombe de ces dernières semaines, l'auteur de ce mail s'expose à des poursuites judiciaires. 

Réunion La 1ère s'excuse pour les courtes perturbations de ses programmes TV et radio dans la matinée. La situation est désormais revenue à la normale.