Alexandre Laï-Kane-Cheong est l'invité de Dimanche Politique

dimanche politique - la radio filmée
Alexandre Laï-Kane-Cheong
Alexandre Laï-Kane-Cheong ©ImazPress

Ce dimanche 14 février, Gaël Le Dantec reçoit dans "Dimanche Politique" Alexandre Laï-Kane-Cheong, secrétaire général du parti Croire et Oser et conseiller municipal d'opposition à Sainte-Suzanne

Voilà quelques années maintenant que le parti Croire et Oser tente de bousculer le paysage politique réunionnais. Un jeune parti politique, animé par des jeunes militants, qui a réussi une belle percée lors des dernières élections municipales. Son secrétaire général est désormais conseiller municipal d’opposition à Sainte-Suzanne et conseiller communautaire à la CINOR dont il même brigué la présidence. Quel premier bilan tire-t-il de cette expérience d’élu ? Quelles ambitions pour les prochaines échéances ? Quel autre modèle de développement veut-il promouvoir ?

Dimanche politique avec Alexandre Laï-Kane-Cheong :

Alexandre Laï-Kane-Cheong, secrétaire général du parti Croire et Oser, est l’invité de Dimanche Politique ce dimanche 14 février de 18h15 à 19h en direct à la radio et en vidéo sur la page Facebook de Réunion La 1ère et en différé en deuxième partie de soirée à la télévision.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live